Si vous souhaitez devenir consultant-salarié en collaborant avec des consultants, des formateurs au niveau international, des spécialistes en informatiques ou encore des managers de transition, contactez un spécialiste en portage salarial (toutes les informations sur le site http://www.ventoris.fr).

Ventoris

Un coup de baguette magique

Grâce au portage salarial, le bénéficiaire n’aura pas se soucier de la comptabilité, des démarches administratives, de l’assurance RC Pro et d’exploitation à contractualiser, du risque de faillite personnelle ou encore de la déclaration de TVA à calculer. Ils bénéficieront également de 100% des salaires indépendamment des règlements clients, d’un plan de formation adapté, d’un plan d’épargne entreprise ou PEE, de la gestion des frais professionnels, d’une garantie financière et de la garantie des salaires.

En contactant un spécialiste, vous bénéficierez d’un soutien si vous souhaitez avoir une activité d’un freelance, mais avec le statut de salarié afin de négocier, prospecter et intervenir auprès de clients. Le secteur d’un spécialiste en portage salarial est très vaste (Bâtiment et travaux publics, entrainement, service public, Industrie pharmaceutique, banque, assurance…). Il dispose d’une certaine compétence entre autres en ingénierie informatique, management de transition, conseil, ressources humaines, secrétariat et comptabilité.